Dernière Prédication

Historique des prédications

Bibles par Internet

Le Film de Jésus

Le Film de votre vie

Témoignages

Poèmes

Dessin

Animation

Prière

Nous soutenir

Nos visiteurs

Sites intéressants

Contact

Espace Membres

Annuaire des Eglises


Ce site est référencé sur l'Annuaire Chrétien Multilingue
Ce site est référencé sur
l' Annuaire Chrétien Multilingue




- Jeûne et Prière -

 

Mes biens- aimés,

Le Seigneur est bon ! Et il restera bon pour l’éternité. Un week-end dans le jeûne et dans la prière est prévu (le samedi 25 et dimanche 26 juin 2005).

Je pensais recevoir plus d’informations des étudiants de Béthanie… Mais gloire à Dieu ! Parce que, des étudiants avaient, cela à cœur depuis un certain temps et après avoir discuté par téléphone avec Thomas Hindman, directeur de l’œuvre de Béthanie (centre de formation théologique à Vorey en France), Thomas m’a donné son accord pour que je puisse mettre un petit message dans le site de l’association « La compassion »

Pourquoi jeûner ? C’est une façon de consulter l’Etenel, afin qu’il réponde à son serviteur Thomas et sa servante Hélène pour la continuation de l’œuvre de « Béthanie ».

Jésus dit à ses disciples : « La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le Seigneur de la moisson d’envoyer des ouvriers dans Sa moisson » Matthieu 9.37 et 38

Grâce à l’œuvre de Béthanie des étudiants sont formés et diplômés en théologie, et après ce passage dans cet établissement, généralement les étudiants servent le Seigneur dans leur église, comme Pasteur, missionnaire, aumônier de prison, Diacre, etc.

Merci à vous, frères et sœurs témoins du Nom de Jésus- Christ !

Aumônier G.GAMUZZA

 

Nota :

Notre e-mail est : contact@lacompassion.com


Messages reçus

Valerio depuis la Suisse :
Merci Seigneur pour de tels ouvriers dans Ta Moisson...Je vais prier pour vous et "avec" vous... Je le fais maintenant car je pars en tournée d'évangélisation ensuite!

Samuel depuis Abidjan :
Soyez bénis au nom de Jésus-Christ. Je voudrais vous remercier pour la  correspondance que vous nous transmettez, la jeunesse chrétienne que nous avons ici à Abidjan vous soutient et prie Dieu le père de vous fortifier et de vous inspirer tous les jours…

Nathalie étudiante de Béthanie France :
(…) Je serai donc avec vous tous dans le jeûne et la prière !

Christine – France :
Je lisais le livre d’Ester depuis votre site, et le passage au chapitre 4.16 m’a touché. Il est écrit : Jeûnez à mon intention, sans manger ni boire pendant trois jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Moi aussi je jeûnerai avec vous pendant ce week-end… (…) Que Dieu réponde à son serviteur Thomas de Béthanie.

 

Copyright©Lacompassion.com - 2005 -2014 - Tous droits réservés